Le trio AimOson naît de la rencontre entre trois jeunes musiciennes au cours de leurs formations musicales, en France et en Suisse : Clémentine (chant), Jessica (flûte) et Catie (piano).

 

Leurs affinités musicales et leur complémentarité les réunissent autour d’un objectif commun : partager leur passion pour la musique sous toutes ses formes et la rendre accessible à un large public.

 

     Un trio classique à première vue pas seulement ! Musique et théâtre se mêlent et s'entremêlent jusqu'à ce que l'un devienne le prolongement de l'autre. Le public est pris dans un tourbillon de surprises : ces trois musiciennes talentueuses passent d'un style musical à un autre en un claquement de doigts et échangent leurs instruments !

 

Leur volonté est de briser les barrières entre différents styles de musique et différentes formes d'art pour procurer de nouvelles émotions. Les trois artistes bousculent les conventions !

 

Leur exigence les pousse à aller toujours plus loin dans leur recherche artistique et dans leur volonté de partager et de communiquer avec le public. Leur travail allie énergie, sensibilité et humour.

 

Clémentine Bouteille Jessica LaurèsCatie Evezard et Cédric Bécu

 

Photo © AimOson trio