Chloé Bieri (Lausanne) a été initiée à la musique depuis son enfance par ses parents, tous deux musiciens.

C’est à 17 ans qu’elle entame des études professionnelles d’éducatrice musicale. En parallèle, elle se retrouve régulièrement sur scène grâce au théâtre et à la comédie musicale. Elle poursuivra ses études à la Haute Ecole de Musique de Lausanne. Elle s’y découvre une véritable passion pour le chant qui l’amènera à créer divers spectacles dont un duo de chansons françaises avec Gaspard Glaus.

 

Elle  rejoint le groupe de swing, Les Zezettes Swing, avec Baptiste Bieri et David Milloud, groupe qu’elle tourne actuellement sur les scènes de Suisse romande.

 

Elle enseigne également la musique au Gymnase du Bugnon à Lausanne et assure des rôles solistes dans divers événements régionaux (meneuse de revue au Montreux Casino, soliste au Palais Mascotte, la carte blanche à Chloé Bieri.) Divers projets de spectacles sont en cours de route, vous pouvez consulter son site pour plus d’informations. 

 

Photo ©chloebieri.com

Samedi 10 juin - 16h00-17h00 - Swing endiablé Les Zezettes Swing avec Chloé Bieri, Baptiste BieriDavid Millioud et Antoine Scheuner | Concert - Esplanade de la Cathédrale