En 2016, il crée son groupe REVOLVER (cie pluridisciplinaire)

Historique...

Compagnie Quivala, fondée à Paris en 1996 par Prisca Harsch et Pascal Gravat commence avec la création du duo l'Amour d'une Fille et d'un Garçon de Ramuz. La cie passe quatre années en résidence à Bagnolet puis au Forum du Blanc-Mesnil, puis s'installe à Genève en 2000.

Entre 2007 et 2010, ils sont invités comme artistes associés au Théâtre du Grütli à Genève.

Danse, théâtre, musique...

La Cie Quivala oeuvre dans différents domaines artistiques et ses différents travaux ont été diffusés dans différents festivals et scènes internationales.

De plus, celle-ci a reçu de nombreuses distinctions (soutien de la Fondation Beaumarchais, Lauréat de la villa Médicis, Hors-Les-Murs à New York, Prix de la Fondation de France, Prix de la Fondation Lieitchi pour l'art)

Pédagogie...

La Cie développe en parallèle à son travail de création des projets pédagogiques avec les écoles de Genève, également des écoles de danses et celle des arts appliqués.

Souvenirs, souvenirs...

Lumière 2014 - Mordu 2013 - l'Amour de Phèdre de Sarah Kane 2012-Ouvrage de gueule 2011 - Corps de Ballet 2009 avec Dorothée Thébert -Because I love2008 - Premièrement s'aimer soi-même 2007, Oedipe Roi de Sophocle 2005 et d'autres...

 

Comédien lors de la lecture de Journal d'un corps de Daniel Pennac, accompagné au violon par Valérie Bernard.

 

Photo © Frédéric Laverriere